Mexon Technology intègre l'offre Update Seven

Publié par le

Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue produits l'ensemble de l'offre de l'éditeur update software au terme d'un processus de référencement rigoureux.

  • Imprimer

L’offre Update propose des solutions en réponse aux attentes des forces de vente, du marketing, du service client et de tous les départements en relation avec le client, avec notamment des offres spécifiques pour les secteurs du BTP, de la construction mécanique, pour le négoce et la distribution, les produits de grande consommation et la pharmacie, de même que pour les services financiers et les médias. La solution intègre des fonctionnalités en réponse aux processus métiers couvrant l’ensemble de la relation client : gestion et informations commerciales (études de marché, questionnaires, enrichissement, segmentation, scoring du portefeuille client, etc.), gestion des campagnes marketing (génération de leads, gestion des prospects, évaluation analytique des résultats et intégration des activités marketing multi canal), gestion des ventes et de services (assistance téléphonique, traitement des réclamations ou administration des ventes sont intégrées nativement et prennent place au cœur du cycle commercial).

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]