Mexon Technology annonce la version 9.6 d'iET Enterprise

Publié par le

Mexon Technology, spécialiste de la mise en oeuvre de solutions CRM et représentant de l'éditeur iET Solutions en France, a dévoilé la version 9.6 de sa plate-forme iET Enterprise.

  • Imprimer
L'offre progicielle CRM intégrée permet la gestion de l'ensemble des process liés au marketing (prospection, consolidation/analyse du budget), à l'automatisation des forces de vente, à la satisfaction client, à la fidélisation et la capitalisation client. La structure repose sur trois modules principaux (iET Marketing, iET Sales et iET Helpdesk), avec de nombreux rapports et tableaux de bord disponibles dès le début, permettant d'analyser l'activité et d'avoir en permanence une information fédérée et accessible à tous. Dans un environnement entièrement personnalisable grâce au studio de développement et une interface "100% web", les utilisateurs d'iET 9.6 pourront désormais gérer des visions verticales par entités ou par département, celles-ci respectant les droits d'accès. La lisibilité de l'interface a été accrue grâce au "Color Coding" (un outil permettant le formatage conditionnel des requêtes) et au support des requêtes multilignes. Le système de navigation au sein du logiciel a également été amélioré pour faciliter la prise en main de l'outil.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande