Kompass s'associe à SVP pour une information plus complète

Publié par le

Spécialiste de l'information d'entreprise, Kompass International signe un partenariat avec SVP, lui permettant ainsi d'enrichir son offre auprès de ses clients.

  • Imprimer

Kompass International vient d’annoncer un partenariat avec SVP, spécialiste de l’accompagnement opérationnel. En signant avec ce nouveau partenaire, Kompass International offre une information plus complète. Grâce à SVP, les décideurs de toutes les fonctions stratégiques pourront obtenir une assistance sur mesure et ce, grâce aux réponses à l’ensemble de leurs questions dans de nombreux domaines comme les ressources humaines, les relations sociales, la fiscalité, la vie des affaires, l’information stratégique ou encore le marketing et la communication. Depuis fin mai, les clients de Kompass International ont la possibilité de poser gratuitement leur première question aux experts de SVP via un formulaire on line.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]