Kameleoon s'associe à Avis Vérifiés pour personnaliser l'expérience des internautes

Publié par le | Mis à jour le
Kameleoon s'associe à Avis Vérifiés pour personnaliser l'expérience des internautes

Optimiser l'expérience utilisateur à partir des avis clients, c'est ce qu'ambitionnent Avis Vérifiés et Kameleoon, qui associent, pour ce faire, leurs deux technologies.

  • Imprimer

Proposer un code promotionnel à un client insatisfait ou personnaliser le menu d'un site en fonction de l'historique d'achat, grâce aux données issues des avis clients. En associant sa technologie avec celle d'Avis Vérifié, solution spécialisée dans la collecte de l'avis des internautes et l'animation des pages produits avec un module de question/réponses, Kameleoon, plateforme d'optimisation de la conversion, ambitionne de traiter automatiquement toutes les données relatives aux avis clients et permettre aux équipes marketing de personnaliser l'expérience de leurs visiteurs selon les avis donnés. " En poussant des messages de remerciements ou une rétribution aux visiteurs lorsqu'ils se rendent sur un site après avoir déposé un avis, il est possible de les fidéliser sur le long terme ", illustre ainsi Grégoire Thomas, responsable marketing chez Kameleoon.

Les deux sociétés accompagnent déjà des clients de renom, tels que Fnac, Darty, Allopneus, Promovacances, Engie, Seloger, Auchan, etc.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]