John Paul s'associe à la start-up Jobbers

Publié par le - mis à jour à
John Paul s'associe à la start-up Jobbers

John Paul entre au capital de la start-up Jobbers, spécialisée dans la conciergerie digitale, et s'adjoint ses services.

  • Imprimer

En s'associant à Jobbers, John Paul souhaite étendre les services proposés pour répondre aux demandes personnelles et professionnelles de ses clients, comme gérer leur emploi du temps via un service d'assistant personnel ou trouver une baby-sitter à la dernière minute. Jobbers se présente comme un assistant personnel intelligent à destination d'une cible active et en recherche de solutions pour gagner du temps. L'outil est proposé par les entreprises à leurs salariés. Le service permet de poser ses questions par messagerie instantanée, de dialoguer via mobile avec un assistant personnel et de déléguer la gestion de son agenda. Jobbers propose également une recherche de bons plans personnalisés.

John Paul a également pris une participation dans la start-up.

"Le partenariat stratégique de John Paul avec Jobbers permet de créer une solution sur mesure pour les entreprises qui souhaitent réinventer leur lieu de travail et faciliter la vie de leurs collaborateurs. En combinant nos expertises, nous mettons à la disposition des employés une plateforme numérique unique et une gamme de services diversifiée sur le marché de la fidélisation des employés", déclare Jean Benedetti, CEO de Jobbers.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet