Intrum Justitia lance un service automatique de recouvrement de créances par téléphone

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L'acteur européen de la gestion de créances propose à ses clients de faciliter le recouvrement de leurs créances par l'utilisation d'un Serveur Vocal Interactif automatique.

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Ce nouveau service, développé et hébergé par Prosodie, permet à un débiteur de décider de s'acquitter de sa dette en composant le numéro écofil indiqué par Intrum Justitia. A l'aide du menu vocal, il choisit soit la mise en relation avec un conseiller disponible sur l'un des trois centres d'appels en France, soit le règlement téléphonique automatique par Carte Bleue. Dans ce cas, le débiteur s'identifie à l'aide de son code confidentiel. Interconnecté aux bases de données d'Intrum Justitia, le SVI restitue vocalement les coordonnées du débiteur, la somme à régler et le nom de la société créancière. Si les informations énoncées par le SVI sont correctes, l'appelant peut procéder au règlement de sa dette puis recevoir la confirmation vocale (numéro de transaction). La solution de Prosodie ne requiert aucune installation spécifique au sein d'Intrum Justitia.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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