Innomatix lance une solution à destination des PME

Publié par le

Pour permettre aux PME d'accèder à des solutions de relation client dédiées, Innomatix met sur le marché EasyContacts.

  • Imprimer
Pour gérer leur relation client, les petites et moyennes entreprises se lancent à la recherche de solutions adaptées à leurs besoins et à leur taille. Fort de ce constat, Innomatix vient de lancer EasyContacts. Ce produit est conçu comme une base de données qui regroupe l'intégralité des informations concernant les partenaires des sociétés. Il permet de connaître à tout instant le montant des devis, la gestion du planning des collaborateurs, les derniers échanges effectués entre l'entreprise, ses clients et ses partenaires. Le logiciel dispose de huit modules principaux, de fichiers auxiliaires renseignés (codes postaux, villes…), et d'utilitaires : une aide à la saisie permanente, la recherche rapide, la mise en forme des données, l'import/export de fiches, la gestion de fichiers pré-selectionnés… Au niveau des fonctionnalités de base, l'utilisateur à accès aux fiches individuelles des collaborateurs. Accessible par mot de passe, la solution protége les informations personnelles des collaborateurs et gère leur droit d'accès. Ce module permet d'intégrer les historiques des appels et les plannings dé taillés de chacun. Un module de gestion de contacts et un dédié aux sociétés auxquelles appartiennent ces contacts sont accessibles. EasyContacts comporte une fonction pour préparer l'ensemble des courriers types. Avec EasyContacts il est possible de créer des mots-clés servant de critère de qualification, de classement et de recherche. Il prend également en charge les historiques et les plannings. L'utilisation se fait en réseau sous le mode Client / Serveur. Le logiciel est aussi disponible en version "monoposte".

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]