INES adapte son CRM au monde du transport

Publié par le

INES lance sa dernière offre CRM verticale avant l'été, en direction du secteur du Transport.

  • Imprimer

INES.Transport est un logiciel CRM destiné à tous les professionnels du transport, quel que soit leur cœur de métier (messagerie, marchandises, déménagement, express…), qui souhaitent trouver une solution à leur problématique commune : augmenter leur qualité de services et signer davantage de contrats. INES.Transport permet, entre autres, de gérer les réclamations clients grâce à son module spécialement dédié à cette fonction ainsi qu'aux champs personnalisés qui permettent de renseigner les informations utiles. L'utilisateur centralise les données, attribue les réclamations aux personnes concernées et suit leur traitement en temps réel. La commercialisation se fait en mode SaaS, comme pour toutes les solutions INES.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]