IAdvize et Deafi s'associent pour répondre aux demandes des consommateurs malentendants

Publié par le - mis à jour à
IAdvize et Deafi s'associent pour répondre aux demandes des consommateurs malentendants

Le partenariat entre iAdvize, acteur du marketing conversationnel, et Deafi permettra aux personnes malentendantes d'être mises en relation avec un interprète en langue des signes par visioconférence.

  • Imprimer

Deafi, spécialisé dans la relation client adaptée pour les personnes sourdes ou malentendantes, noue un partenariat stratégique avec iAdvize, acteur du marketing conversationnel. Dans le cadre de La loi pour une République numérique, qui vise à garantir l'accessibilité des services clients aux personnes sourdes ou malentendantes, Deafi optimise sa stratégie commerciale. Grâce à la solution iAdvize, implantée sur le site internet de Deafi, les prospects de la société seront mis en relation avec des vidéo-conseillers interprètes, formés par Deafi. De plus, lorsque des personnes sourdes ou malentendantes iront sur "l'espace accessibilité" d'un site d'une entreprise cliente, elles pourront directement échanger par chat ou vidéo avec un video-conseiller maîtrisant la langue des signes (LSF).

D'ores et déjà disponible, l'assistance iAdvize apporte un soutien aux entreprises qui souhaitent obtenir des informations sur la mise en conformité de leur service client, au regard de La Loi pour une république Numérique. La collaboration avec iAdvize est aussi l'occasion pour Deafi d'avoir accès aux 2500 sites partenaires de la plateforme de marketing conversationnel.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]