Le Groupe Sage dévoile sa stratégie CRM mondiale

Publié par le

Le Groupe Sage a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation de ses activités CRM au niveau mondial ainsi qu'une nouvelle stratégie de marque pour l'ensemble de sa gamme de produits à destination des PME. Cette stratégie mondiale est une "Première" pour Sage, qui avait jusqu’à maintenant construit son succès grâce à des produits spécialement conçus pour répondre aux besoins locaux des entreprises. Paul Walker, CEO du Groupe Sage, précise : « Parce qu'il n'est pas soumis aux mêmes contraintes fiscales et légales que la comptabilité ou la paie, le CRM est un domaine dans lequel les produits passent très facilement les frontières. Nous avons là une opportunité unique de nous appuyer sur notre position mondiale, notre savoir-faire et nos ressources pour offrir des solutions CRM performantes aux entreprises dans le monde entier. » Désormais, Sage CRM Solutions devient la dénomination mondiale de toute la gamme de produits CRM (ACT! by Sage, Sage CRM et Sage CRM SalesLogix). La base line "Freedom of Choice" (La liberté de choisir) vient renforcer cette nouvelle marque. L’annonce de cette nouvelle étape mondiale sur le CRM coïncide avec le lancement imminent de Sage CRM.com au Royaume-Uni et en France et de Sage CRM en Allemagne et en Espagne. Ces derniers-nés de la gamme Sage CRM Solutions s'inscrivent dans la stratégie de Sage, qui vise à répondre à l’intégralité des besoins des PME en matière d'applications de gestion.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]