GeoConcept et Easyphone partenaires

Publié par le

À l'occasion du salon IP Convergence 2008, Easyphone a dévoilé un nouveau module de la solution Altitude uCI, suite logicielle pour centres de contacts, intégrant désormais la solution de GeoConcept.

  • Imprimer

GeoConcept vient de signer un partenariat technologique avec Easyphone qui intègre à son offre Altitude uCI la solution d’optimisation de plannings GeoScheduling. Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie de développement de l’offre d’Easyphone pour s’adapter aux besoins des utilisateurs de tout secteur. De la combinaison des compétences des deux sociétés a donc émergé une nouvelle option d’Altitude uCI, proposant la fonction de géoptimisation développée par GeoConcept au sein d’une même interface. Les centres d’appels concernés peuvent, grâce à la solution, améliorer le niveau de satisfaction de leurs clients, puisque les rendez-vous sont planifiés dès que possible et assurés à l’heure définie par le bon intervenant.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet