Genesys lance Customer Interaction Management Platform Version 7.5

Publié par le

Cette suite logicielle coordonne en temps réel le trafic client, les objectifs de l'entreprise et les ressources de service aux clients.

  • Imprimer
Considérée comme la version majeure de la suite logicielle de centre de contacts de Genesys, Customer Interaction Management Platform permet aux organisations dédiées aux services clients de gérer dynamiquement les processus métier et l'utilisation des ressources, ceci à travers toute l'entreprise. La suite 7.5 doit permettre d'aider les entreprises à transformer un centre de coûts en centre de services unifié, capable de gérer en temps réel les relations complexes entre les variations de trafic, les ressources internes et les objectifs métier. Genesys 7.5 s'appuie sur la plate-forme logicielle Genesys, notamment dans l'usage des standards Open IP et SIP. C'est ainsi le premier logiciel de centre de contacts qui intègre la fonction de présence (messagerie instantanée, chat et téléphonie sous IP) et qui exploite les ressources inactives en basculant les agents vers une gestion proactive des contacts.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet