Genesys choisie par Salesforce.com

Publié par le

Salesforce.com et Genesys Telecommunications Laboratories ont annoncé que la plate-forme d'intégration de la téléphonie et de l'informatique CTI de Genesys a été choisie pour la solution Salesforce Service & Support. Ce couplage sera réalisé en intégrant la solution de Genesys à salesforce.com ATAPI 2.0 (Appforce Telephony API, anciennement STAPI) qui fait partie de la plate-forme à la demande Appforce. Dans le cadre de ce partenariat étendu, Salesforce offrira une solution préconfigurée et prétestée pour la Suite" Real-time Customer Interaction" de Genesys 7. Ces offres combinées fourniront une solution de support client complète, intégrant le contrôle des appels, le suivi, le reporting et d'autres fonctions de centre de contacts. Cette solution devrait être disponible au cours du premier semestre 2006.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]