First Call choisit Performer de PGS

Publié par le

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

  • Imprimer

PGS, société française spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, au service client et aux centres d'appels, vient de signer à l'étranger avec First Call, nouvelle filiale de Teleperformance qui poursuit son essor à l'international. Ce contrat renforce la position de PGS auprès des centres d'appels à la recherche d'outils complets, simples à déployer et à paramétrer.
Pour rappel, Performer 3.5 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les analyses quantitatives et qualitatives, des possibilités d'échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu'avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande