Eptica se rapproche du Brésil

Publié par le

Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur.

  • Imprimer

Eptica s’associe avec Altran Brésil, acteur spécialisé dans le conseil en technologie, la R&D et le conseil en organisation et systèmes d’information. Ce nouveau partenariat est une étape supplémentaire pour Eptica dans la pénétration et la conquête de nouveaux pays.
À noter qu'un nouveau dispositif légal est sur le point d'obliger les centres d’appels à mettre en place de nouvelles stratégies pour améliorer leur productivité. Eptica espère pouvoir profiter de cette opportunité en proposant ses solutions de service clients en ligne (web self service, e-mail et chat).

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]