Eptica lance Eptica Contact Assistant

Publié par le

A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.

  • Imprimer

Après avoir commercialisé une nouvelle solution dédiée aux PME/TPE en décembre dernier, Eptica présentera, début avril, Eptica Contact Assistant, une solution d'aide à la réponse destinée aux conseillers au sein des centres de contacts. Cette offre devrait permettre de réduire le temps de réponse aux demandes clients, d'augmenter le taux de résolution au premier contact et de fournir des réponses pertinentes et personnalisées.
Eptica Contact Assistant s'appuie sur une base de connaissances ayant comme principal atout un moteur d'intelligence artificielle qui est présenté comme puissant. Ce moteur facilite le processus de recherche et d'accès à l'information. Au-delà de la base de connaissances, Eptica Contact Assistant propose aux agents un accès direct aux informations clients comme les coordonnées, l'historique des interactions, etc. La solution sera disponible en mode licence ou en mode ASP dès le 1er avril, date de son lancement à l'occasion du Seca.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande