Eloquant acquiert la société Livebotter

Publié par le - mis à jour à
Eloquant acquiert la société Livebotter

Le spécialiste de la relation client vient de racheter LiveBotter, société spécialisée dans les chatbots.

  • Imprimer

Eloquant annonce avoir finalisé l'acquisition de LiveBotter, société spécialisée dans les chatbots, notamment dans l'environnement Facebook Messenger. Cet investissement fait suite à une volonté claire d'Eloquant de compléter son offre de valeur et de disposer de compétences attendues par ses clients, à la fois dans le domaine des réseaux sociaux et dans le domaine des robots conversationnels destinés aux services client.

"Cette acquisition constitue une formidable opportunité d'enrichissement de notre offre et un complément idéal à nos briques technologiques, commente Alain Bouveret, dg d'Eloquant. En intégrant le savoir-faire de LiveBotter avec notre offre Dialogue, nous allons apporter rapidement de nouvelles capacités de traitement à nos clients, à la fois sur les réseaux sociaux et en selfcare grâce aux chatbots. Elle souligne notre détermination à être un acteur de référence dans la digitalisation de la relation client."

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]