Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Publié par le - mis à jour à
Easiware va présenter l'évolution d'Easicrm

Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon Stratégie Clients. Cette refonte permet de dissocier deux solutions utilisables indépendamment ou en complémentarité.

  • Imprimer

Easiware profite du salon Stratégie Clients, du 3 au 5 avril, pour présenter la dernière version d'Easicrm. L'éditeur a refondu l'intégralité de sa suite en deux solutions dissociables et complémentaires : Easicrm ventes-marketing et Easicrm service client.

Dans sa nouvelle version, easicrm propose de capter les informations provenant de multiples canaux et de les transformer en données exploitables. Les équipes commerciales et marketing pourront détecter de nouveaux prospects, enrichir leur connaissance du compte et des contacts. Quant aux équipes service client, elles auront la possibilité de recueillir et de centraliser les demandes clients pour les traiter sur la plateforme Easicrm.

Easiware sera présent sur le stand F6-G5. Charles Dolisy, co-fondateur et directeur de l'innovation, participera également à la conférence “Quel CRM à l'heure de la multiplicité des canaux : médias sociaux, supports mobiles ? Comment l’analyse des données favorise-t-elle l’expérience client ?”, le mardi 3 avril à 13h15, salle de conférence n°2.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]