Easiware lance une solution CRM pour le secteur publicitaire

Publié par le
Easiware lance une solution CRM pour le secteur publicitaire

La nouvelle offre d'Easiware, Easicrm PUB, vient faciliter la vie des agences conseil en publicité et des régies publicitaires.

  • Imprimer

Easiware lance une offre CRM, Easicrm PUB, pour aider les entreprises du secteur de la publicité à gérer leurs contacts et leurs ventes, de la création des ordres d’insertion jusqu’à la facturation. Cette solution permet aux agences et régie publicitaires de concevoir rapidement leurs propositions commerciales en fonction du plan média défini ou de leurs catalogues produits. Par ailleurs, grâce à un module de facturation intégré à la solution, l’entreprise peut suivre le recouvrement de ses factures. Easicrm PUB offre aussi la possibilité aux utilisateurs de répertorier une base de contacts de leurs intervenants réguliers. Enfin, les équipes pourront utiliser les modèles de factures ou de devis existants. En effet, la solution leur permet d’accéder à l’historique de leurs actions : tâches programmées, ordre d’insertion en cours, date de remise des éléments…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par La rédaction

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux nouvelles attentes, les start-up rivalisent [...]