ESDI recentre ses activités sur les services en ingénierie informatique et la gestion des infrastructures

Publié par le

Afin de répondre aux nouvelles attentes du marché, ESDI a développé une offre de services complémentaires répondant aux besoins hétérogènes de ses clients.

  • Imprimer

La SSII met en place un Service Desk ouvert à l'ensemble des utilisateurs de ses clients pour gérer le support technique et applicatif. Ce service est assuré par une équipe dédiée et permet la résolution en ligne des incidents en prenant en compte les meilleures pratiques du marché, en introduisant la démarche ITIL. Le département gestion de parc permet aux entreprises d'externaliser la gestion de leur parc informatique auprès des équipes d'ESDI qui garantissent une intervention sur site en moins d'une heure sur toute la France. Enfin, ESDI propose une offre de logiciels métiers en mode SaaS, afin d'accompagner les entreprises dans l'optimisation de leurs infrastructures informatiques, tout en maîtrisant leurs coûts.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet