ESDI lance une nouvelle activité SaaS et infogérance

Publié par le

Dans le cadre d'un partenariat avec IBM, ESDI European Line lance une nouvelle activité SaaS et infogérance qui sera dirigée par Thierry Vonfelt.

  • Imprimer

ESDI a développé une offre de service complète et modulaire pour accompagner les éditeurs de logiciels qui veulent proposer leur solution en mode SaaS. D'autre part, ESDI, via son réseau commercial, propose aux entreprises et collectivités des solutions SaaS avec des éditeurs partenaires. À titre d'exemple, ESDI propose, en partenariat avec l'éditeur Eureka Solutions, une application de gestion de notes de frais en mode SaaS. Le client est facturé chaque mois en fonction du nombre de notes de frais comptabilisées. La mise en place d'une telle application, dans une entreprise qui gère plus de 25 notes de frais par mois, permet de réduire les coûts de gestion de plus de 50% et de minimiser le temps de saisie par le collaborateur.

Cette nouvelle activité sera dirigée par Thierry Vonfelt, spécialiste de ce domaine depuis plus de trois ans.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande