ECA Assurances confie la gestion de ses live chats à Teletech Int.

Publié par le - mis à jour à
ECA Assurances confie la gestion de ses live chats à Teletech Int.

Depuis le 1er janvier 2017, le courtier grossiste ECA Assurances a choisi Teletech Int. pour l'externalisation de ses sessions de chats. Intégrés à l'espace client d'ECA Assurances, ils ont pour objectif de faciliter la navigation des assurés dans leur espace dédié.

  • Imprimer

Depuis le 1er janvier 2017, ECA Assurances, courtier grossiste, a confié à Teletech Int. la gestion de ses chats. Intégrés à l'espace client, les live chats ont pour objectif de faciliter la navigation des assurés dans leur espace dédié.

" Devant le succès de cet outil, ECA Assurances a décidé de nous confier des actes de gestion partielle au bout de 15 jours d'utilisation. La réactivité de nos équipes nous a permis de nous adapter à la demande du client en 4 jours seulement ", déclare Robin Nadjar, Chargé du projet.



Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet