Deux nouvelles solutions d'aide à la décision pour Accovia

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Accovia a présenté deux nouveaux outils d'aide à la décision à destination des professionnels du tourisme, l'un pour l'analyse de données, l'autre pour l'amélioration de la relation client.

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En plus des systèmes de back-office, Accovia propose désormais deux nouveaux outils permettant l'aide à la décision stratégique. L'un pour l'analyse de données (Travel Intelligence), l'autre pour la fidélisation (Travel CRM).
La solution Travel Intelligence analyse dans leur globalité l'ensemble des informations qui arrivent de multiples sources. Dans le cas d'une entreprise du tourisme, elle permet, par le biais d'une bibliothèque d'indicateurs prêts à l'emploi, de faciliter la gestion des stocks, de détecter d'éventuels problèmes en cours de saison, de réaliser des simulations et d'effectuer une veille concurrentielle.
La solution Travel CRM, développée par Accovia, associée au spécialiste du CRM E-DEAL, se veut donc un système unifié qui permet, à partir de tous les canaux de communication existants (téléphone, Web, e-mail…) de gérer l'ensemble de la chaîne, du premier contact commercial jusqu'au suivi après-vente, en passant par la généralisation automatique des devis.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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