Deux innovations chez CBC Développement

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CBC Développement profite du Salon SeCA pour présenter deux innovations techniques et fonctionnelles : la gestion des alertes et des crises, et l'administration automatique de questionnaires à tous types de panels. Ces modules spécialisés viennent compléter les offres logicielles et technologiques de la gamme centres d'appels proposées par l'éditeur. Le module gestion des alertes et des crises permet de contacter automatiquement et rapidement un nombre important de personnes. Ainsi, le système Télé Mission CTI PCBX se charge de composer les numéros de téléphone présents dans une base de données et délivre automatiquement un ou plusieurs messages pré-enregistrés. Le module d’administration automatique de questionnaires à tous types de panels permet, grâce au Système Télé Mission C.T.I., de contacter automatiquement un panel et de soumettre à chacun de ses membres un questionnaire. La personne contactée sera en mesure d’auto-administrer ce questionnaire et les réponses apportées seront enregistrées grâce à l'utilisation des touches du téléphone.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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