Des logiciels de gestion de la relation client dédiés aux entrepreneurs

Publié par le

Spécialiste CRM, Cogivea propose cinq offres de gestion de relation client spécialement destinées aux entreprises nouvellement créées, aux auto-entrepreneurs et aux indépendants.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins des entreprises en création, Cogivea met à disposition des entrepreneurs une offre logicielle CRM open source. Dans l’optique d’optimiser efficacement une démarche de relation client et ce, dès le lancement d’une société, une gamme de cinq nouveaux produits adaptés aux besoins de chaque structure, permet de gérer les clients, les contacts, les rendez-vous, l’agenda et les tâches. Selon Frédéric Paillé, co-fondateur de Cogivea, « l’ensemble des offres répond aussi bien aux besoins de la micro-entreprise que de la PME, du lancement de son activité à l’analyse et au paramétrage complet ». Ces offres sont disponibles via un abonnement mensuel par utilisateur sans engagement de durée.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet