Customer Labs lève près d'1 million d'euros

Publié par le | Mis à jour le
Customer Labs lève près d'1 million d'euros

La start-up Customer Labs boucle une première levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros environ au service de la satisfaction client.

  • Imprimer

Customer Labs, dirigée par Valérie Segretain (ex-High Co) et fondée en 2015, réalise un tour de table auprès de quatre investisseurs (Montgrand Invest, Banque Populaire Méditerranée, Provence Business Angel, IAF et BPI). La start-up ambition de booster son service de R&D en analyse sémantique et réalité augmentée grâce à cette levée de fonds, dans l'optique de renforcer son implantation nationale et de s'ouvrir à l'international.

Customer Labs aide marques et enseignes à digitaliser leur relation client , notamment via l'outil UpMyShop!, spécialisé dans l'agrégation d'avis sur les réseaux sociaux. La solution centralise les avis clients ciblant un même point de vente en temps réel.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]