Contextor renforce ses fonds propres auprès de K Partners

Publié par le - mis à jour à
Contextor renforce ses fonds propres auprès de K Partners

Contextor, l'éditeur de logiciels d'automatisation, vient d'annoncer l'entrée de K Partners, société de gestion, dans son capital pour assurer son développement.

  • Imprimer

Financer la croissance en France et à l'international de Contextor, c'est l'objectif de l'entrée de K Partners au capital de l'éditeur de logiciels d'automatisation. Créé en 2000, Contextor produit des logiciels dont l'objectif est de générer des assistants d'applications, ou wizards, réalisant à la place de l'utilisateur toutes les manipulations à faible valeur ajoutée susceptible de ralentir le processus de relation client. La société souhaite poursuivre son développement en renforçant ses fonds propres auprès de K Partners mais pas seulement.

Elle désire utiliser les compétences de l'entreprise en termes de gestion et son expertise pour assurer son développement, comme le précise Patrick Lemare, président de Contextor " K Partners a su se distinguer par sa connaissance du marché, sa réactivité et par l'exécution d'une opération équilibrée permettant le renforcement au capital du management. Avec ses nouveaux moyens et grâce aux spécificités de notre solution, nous sommes confiants dans notre capacité à atteindre nos objectifs de développement en France et à l'export. "

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]