Contextor et Inbenta s'allient pour faciliter le déploiement de chatbots et de FAQ dynamiques

Publié par le - mis à jour à
Contextor et Inbenta s'allient pour faciliter le déploiement de chatbots et de FAQ dynamiques

Les éditeurs Contextor et Inbenta signent un accord de partenariat technologique et commercial misant sur la complémentarité entre la robotic process automation et l'intelligence artificielle.

  • Imprimer

Contextor, éditeur de solutions logicielles de robotic process automation -RPA- annonce la signature d'un accord de partenariat technologique et commercial avec Inbenta, spécialisé dans les solutions d'intelligence artificielle dans le domaine des chatbots et des FAQ dynamiques. L'alliance des deux éditeurs de logiciels tire profit de la complémentarité entre la robotisation des processus et le traitement automatique du langage (NLP) pour améliorer l'efficacité des processus de la relation client.

Luc Truntzler, directeur associé d'Inbenta France, déclare: "Inbenta met sa technologie de traitement automatique du langage au service de la relation client, en traitant instantanément et automatiquement les questions des clients et des collaborateurs. Déployées auprès de 250 références grands comptes à travers le monde (60 en France), nos solutions adressent les enjeux de satisfaction client, de réduction de contacts et de connaissances client. L'association avec le savoir-faire de Contextor va notamment nous permettre d'augmenter facilement nos bases de connaissances grâce à des données issues des systèmes d'information de nos clients."


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]