Collaboration entre Salesforce.com et Cisco

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Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, la Conférence Utilisateurs mondiale de salesforce.com.

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Les deux sociétés travaillent conjointement pour rendre disponible le connecteur Cisco Unified CallManager Express disponible sur la plate-forme de salesforce.com, AppExchange. Cisco Unified CallManager Express est le composant téléphonie du système de Communication Cisco Unified Communications, destiné aux petites et moyennes entreprises. Le connecteur intègre Cisco Unified Communications avec les services professionnels à la demande de salesforce.com. Le connecteur Cisco Unified CallManager Express pour salesforce.com permettra d'offrir aux PME et aux filiales de grandes entreprises une solution complète et facile à utiliser pour accroître la productivité de leurs équipes et fournir un service client optimal. Par exemple, la solution intégrée contient des fonctionnalités telles que des pop-up à l'écran ou des "cliquer-pour-appeler" à la fois pour les appels entrants et pour les numéros sortants, permettant ainsi aux utilisateurs de voir l'activité d'un compte client et les informations sur le contact avant même de répondre au téléphone. Cela doit permettre à l'entreprise d'entretenir des relations plus efficaces et d'assurer une meilleure satisfaction client. En intégrant Cisco Unified CallManager Express avec Salesforce, Cisco permet aux clients de salesforce.com et aux partenaires AppExchange d'intégrer des fonctionnalités majeures de téléphonie, comme la voix, la gestion de présence, la collaboration, les conférences et la vidéo avec la suite d'applications professionnelles à la demande de Salesforce.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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