Coheris et Akio concrétisent leur partenariat commercial

Publié par le

Akio et Coheris ont réuni leur savoir-faire pour proposer aux entreprises une solution professionnelle de gestion des e-mails entrants étroitement intégrée à l’application Coheris CRM. La synergie entre les deux solutions consiste à proposer à la fois une consolidation automatique, dans Coheris CRM, des flux d’e-mails stockées dans Akio Mail Center (création automatique de dossiers, d'actions…), mais aussi la remontée au conseiller Akio des informations relatives au client (fiche client) issues du CRM. La mutualisation des informations d’Akio dans un référentiel commun (Coheris) et la visibilité des caractéristiques d’un client depuis Akio (consultation de la fiche client) offrent des avantages pour les entreprises : amélioration de la qualité de service, maximisation de la satisfaction clients, accroissement de la productivité. Le partenariat commercial entre les deux éditeurs a rapidement été concrétisé par deux signatures : Symphonis, courtier en ligne filiale du Crédit Mutuel, et Safig.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]