Cognos et Epsilon signent un accord OEM

Publié par le

Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure compréhension des données clients et une gestion plus efficace des campagnes marketing.

  • Imprimer
Epsilon proposera d'intégrer les capacités de reporting et d'analyse de Cognos 8 BI dans ses solutions technologiques de marketing, afin d'obtenir une meilleure visibilité et une plus forte compréhension des informations clients et des campagnes marketing. Grâce à Cognos 8 BI, les clients d'Epsilon intègreront les capacités variables de reporting et d'analyse des données clients en provenance de tout type de source, des requêtes ad hoc aux requêtes opérationnelles, dans une seule interface. Cette solution intégrée permettra aux services marketing de comprendre et de surveiller la performance des campagnes en cours, tout en planifiant les stratégies à venir.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]