Cegid fait appel à Nuance

Publié par le

Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres d'appels, Activeo étant chargé du déploiement.

  • Imprimer

Le groupe Cegid compte plus de 2 000 collaborateurs et 350 000 utilisateurs tant en France qu'à l'étranger. Il édite un grand nombre de solutions logicielles dédiées à la performance et au développement des entreprises. Chaque jour, ses centres d'appels doivent gérer près de 3 000 appels, répartis sur 11 sites, dédiés à l'assistance aux utilisateurs finaux, la télévente, le télémarketing, le recouvrement.
La reconnaissance vocale de Nuance assure en amont l'identification de la demande de l'appelant, du logiciel utilisé et l'orientation vers la bonne compétence. Du gain de temps obtenu lors du guidage des appels résultent une satisfaction accrue des clients et une productivité plus importante des techniciens.
Activeo, partenaire technologique de Cegid depuis 2003, s'est chargé du déploiement de la solution, du processus d'itération d'analyse d'appels, de l'écriture des scripts et de la mise à jour des grammaires.
Cette alliance entre Nuance et Activeo a permis de proposer à Cegid une solution opérationnelle et évolutive en trois mois. L'amélioration continue permet d'accroître le taux de reconnaissance lors des diverses phases de guidage.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande