La Casden Banque Populaire a choisi Coheris CRM for the Web

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Afin d'améliorer l'accueil proposé à ses clients, La Casden Banque Populaire est sur le point de mettre en place une solution CRM de l'éditeur Coheris.

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La Casden Banque Populaire, banque coopérative des personnels de l'éducation nationale, de la recherche et de la culture, a choisi Coheris CRM for the Web afin de doter l’ensemble de ses services (soit près de 500 utilisateurs) d’un outil de CRM global et multicanal. La solution sera par ailleurs complétée par la suite Harry, progiciel de Business Performance Management, éditée par Harry Software, filiale du groupe Coheris. Coheris CRM for the Web s'explique par le désir de la banque d'optimiser son accueil quel que soit le canal utilisé (visite, téléphone, e-mail, Internet, courrier et fax). L’objectif étant de fournir une solution favorisant le partage et la capitalisation de la connaissance client ainsi que la production d'indicateurs de suivi et de statistiques pour l’ensemble de son réseau : délégations départementales, plate-forme téléphonique, service de recouvrement amiable (SRA), etc. La phase pilote est prévue pour le mois de septembre.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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