Canon étend à l'Europe sa solution CRM utilisée en Autriche

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Canon Europe adopte pour toute l'Europe le CRM d'update software AG.

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Canon Europe fait le choix de la solution CRM d'update software AG. Utilisée en Autriche depuis 1995, la dernière version, update.seven, va être déployée à travers toute l'Europe. Plus de 2 000 vendeurs, professionnels du marketing, opérateurs des centres d'appels et techniciens vont travailler conjointement sur l'application. Ce déploiement en Europe de l'Ouest aura lieu avant fin 2008. Canon utilise en Autriche la solution CRM update.seven pour couvrir ses besoins opérationnels et analytiques de relation client. La suite permet d'accéder naturellement aux informations pertinentes à la fois commerciales et techniques comme la gestion et le suivi d'opportunités, d'affaires, de contrats et de chantiers ainsi que les actions de maintenance préventive et curative. Avec le module update.seven phone, les équipes autrichiennes ont développé un concept novateur d'approche du marché qui permet de faire travailler main dans la main le centre d'appels et les techniciens sur le terrain. L'amélioration de l'efficacité et de la relation commerciale passe par une mise en commun des processus de gestion des interventions et de centre d'appels, par le partage temps réel des données, par une gestion commune des appels et par des scripts de qualification et de communication. La forte progression des ventes et l'augmentation de la fidélité des clients en Autriche ont été des points clés dans la volonté d'étendre la méthodologie et la solution update.seven à toutes les entités de Canon en Europe. Afin de répondre au plus vite aux enjeux de Canon, l'expertise et le savoir faire développés en Autriche vont servir de centre de compétences pour le déploiement européen.

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