CDC Software sur le point de racheter WKD Solutions

Publié par le

CDC Software a signé un accord en vue de racheter WKD Solutions, un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des aléas de la chaîne logistique et de supervision des activités métier (BAM).

  • Imprimer

La société privée britannique WKD Solutions commercialise ses produits sous la marque Categoric Software. Cette acquisition est soumise aux conditions de clôture habituelles, notamment l'agrément du Conseil d'Administration de CDC Software et les contrôles préalables par CDC Software. Dans le cadre d'un contrat OEM, la technologie de gestion des aléas de la chaîne logistique de Categoric est exploitée depuis plusieurs années dans la gamme de produits Catalyst de CDC Software.
Si l'acquisition est finalisée, les solutions d'alerte en temps réel, d'automatisation des processus, de suivi des actions correctives, ainsi que les tableaux de bord avec indicateurs clé de performance (KPI) de Categoric seront intégrés aux solutions CDC Supply Chain. CDC Software estime que ces solutions aideront les entreprises à prendre des décisions en étant mieux informées, à résoudre rapidement les problèmes et à tirer pleinement parti des nouvelles opportunités. En effet les solutions de Categoric fournissent des informations en temps réel sur l'état et les résultats de diverses opérations, permettent d'anticiper les problèmes et alertent les utilisateurs sur des anomalies ou des problèmes tels que les retards de livraison et les biens endommagés, afin de prendre immédiatement des mesures correctives.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande