Business & Decision figure dans la Magic Quadrant du Gartner

Publié par le

La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans le Magic Quadrant des prestataires de services CRM en Europe de septembre 2010.

  • Imprimer

Business & Decision se positionne dans la Magic Quadrant des prestataires de services CRM en Europe de septembre 2010 du cabinet Gartner. Cette distinction a été validée par l'analyse qualitative du cabinet qui consiste à étudier les principaux acteurs du marché sur la base de critères tels que l'expertise et la capacité à réaliser des projets.

La cabinet Gartner a également référencé Business & Decision dans son Guide des fournisseurs CRM 2010 ainsi que dans quatre catégories des “Hype Cycles for Consulting and System Integration 2010”.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet