Avis Vérifiés rachète le Brésilien Trusted Company

Publié par le - mis à jour à
Avis Vérifiés rachète le Brésilien Trusted Company

L'entreprise Avis Vérifiés, acteur français de la collecte d'avis clients fondé en 2012, se déploie sur le marché sud-américain et y ouvre un troisième bureau.

  • Imprimer

Présent dans une vingtaine de pays, l'éditeur Net Reviews, propriétaire de la solution Avis Vérifiés, annonce le rachat de son homologue Trusted Company Brésil, spécialisée dans la collecte et la gestion des avis clients et possédant un millier de clients. Avis Vérifiés compte 5000 clients, parmi lesquels Fnac, Lacoste, Swatch, oui.sncf, But, Carglass... La solution est lauréate du Pass French Tech, programme national d'accompagnement à destination des entreprises en forte croissance.

L'entreprise multiplie son chiffre d'affaires par cinq entre 2014 et 2017 et compte une soixantaine de collaborateurs. En Europe, son siège social est basé à Marseille, conforté par des bureaux à Madrid et Berlin. Avis Vérifiés dispose également d'une filiale à Miami et d'un bureau à Boston dédiés au pilotage des marchés sud et nord-américains. Son offre s'articule autour de trois prestations: la collecte d'avis via l'envoi d'e-mails personnalisés aux consommateurs, la modération, offrant la possibilité aux e-commerçants de répondre et traiter un problème avec son client avant la publication d'un avis, et la restitution des commentaires, non modifiables ou supprimables par les marchands.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]