Avaya dévoile UCan, un outil d'évaluation des communications unifiées

Publié par le

Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de communications unifiées. Il met en avant les zones qui peuvent apporter rapidement des bénéfices.

  • Imprimer

L'outil en ligne UCan s’appuie sur une série de questions, élaborées à partir des meilleures pratiques, pour indiquer aux entreprises leur niveau de préparation à l’utilisation de solutions de communications unifiées. Cet outil souligne chaque point faible et identifie les solutions susceptibles d’améliorer les pratiques métier et d’apporter des avantages le plus rapidement possible.
UCan tient compte du fait que les services d’une entreprise peuvent avoir des besoins différents en matière de communications unifiées. Le test peut donc être conduit selon divers points de vue, comme celui d’un employé en contact avec les clients, d’un directeur d’équipe ou d’un responsable de l’implémentation technologique.
Le test est accessible sur la page : http://www1.avaya.fr/campaigns/uCan/index.html.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande