Aspect Software présente sa nouvelle solution multicanal, Aspect Unified IP

Publié par le

Aspect Unified IP est une solution unifiée VoIP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer des applications multiples.

  • Imprimer
Aspect Unified IP vise les systèmes de distribution automatique d'appels (ACD), la numérotation prédictive, le portail vocal, la gestion des contacts Internet, le workflow, l'enregistrement multicanal, ainsi que le suivi qualité, le reporting et l'administration centralisée et unifiée. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on note un portail vocal intégré pour la reconnaissance et la synthèse vocales, l'administration avancée des campagnes d'appels sortants, les fonctions multilocataire et de partitionnement pour des applications à la demande s'appuyant sur le modèle ASP/SaaS. Pour l'ensemble des centres de contacts, Aspect Unified IP offre le choix du mode de transport, tel que la VoIP en “Open Source”, comme l'IP-PBX Asterisk Business Edition, la VoIP à partir de solutions propriétaires ou encore la voix traditionnelle du réseau commuté.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet