Aspect Software et Microsoft forment une alliance stratégique

Publié par le

Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses solutions de communication unifiée et sa plateforme vocale au sein des centres de contacts.

  • Imprimer

Aspect Software et Microsoft deviennent partenaires stratégiques afin de développer la communication unifiée pour les centres de contacts à l’international. Selon les clauses de cet accord pluriannuel, Aspect Software va apporter à sa solution Aspect Unified IP une totale interopérabilité avec la plateforme vocale et les solutions de communication unifiée de Microsoft, et proposer à ses clients et futurs prospects une solution globale et complète de communication unifiée. La collaboration avec Aspect Software, permettra à Microsoft, à travers une prise de participation, d’accélérer le développement et l’adoption de ses nouvelles solutions et services.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande