Arvato Services améliore son application Mage 3.0

Publié par le

Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par Arvato Services, elle permet notamment d'intégrer une connaissance client à 360°.

  • Imprimer

Arvato Services propose une nouvelle version de Mage, son application de gestion de la relation client. Baptisée Mage 3.0, celle-ci intègre de nouveaux canaux en plus des canaux traditionnels (e-mail, fax, courrier, chat, historisation des conversations avec un avatar) et d'une FAQ dynamique intégrée à l'outil et publiable sur un site web.

Grâce à ce nouvel outil, Arvato Services promet d'obtenir une connaissance client à 360°, d'optimiser la prise de contact en unifiant les réponses des clients, mais aussi de baisser les coûts de traitements. Mage 3.0 s'interface avec les autres outils des clients d'Arvato Services, ainsi qu'avec des solutions comme celle d'Eptica pour la gestion des mails.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet