App-Line lance un outil unifié de gestion des contacts

Publié par le

L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes fonctions dans un même module qui comprend également de nouvelles fonctions.

  • Imprimer

Pour répondre aux attentes d’une relation client de plus en plus axée multicanal, App-Line sort une nouvelle version de Sibilo Contact Manager. En analysant le métier de ses clients, l’éditeur de solutions a décidé d’unifier l’ensemble des fonctions de gestion des contacts dans un seul et même produit.


Jusqu’à présent, l’ensemble des fonctionnalités existaient dans différents modules. Avec la nouvelle version de Sibilo Contact Manager, App-Line souhaite apporter plus de cohérence à ses clients. Améliorée, la solution propose également des services supplémentaires et nécessaires à la relation client multicanal :


- Intégration native du bandeau multicanal du poste agent (softphone inclus)
- Intégration des données collectées dans le scénario vocal (selfservice du SVI)
- Remontée de fiches et connecteur bidirectionnels vers applications tierces : CRM, helpdesk, ERP, applications métiers
- Historique complet des différents contacts : e-mail, appel entrant, appel sortant, appel non abouti, enregistrement de conversation, web call back, appel serveur vocal
- Gestionnaire d’événements : demande de rappel, prise de rendez-vous, tâches à réaliser
- Agendas partagés et accessibles aux personnes externes aux centres de contacts


La nouvelle version est commercialisée en mode on-premise et SaaS.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet