Alter Telecom et Synolia signent un partenariat technologique

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Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une solution CRM globale basée et un service de téléphonie sur IP Alter Centrex.

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La solution "tout-en-un" Pack Sugar CRM & Alter Centrex permet d'accéder à une ergonomie du poste de travail qui intègre CRM et téléphonie. En temps réel, un utilisateur de Sugar CRM visualise l'ensemble des informations accessibles sur la fiche d'un client au moment où celui-ci appelle. Cette fiche rassemble l'ensemble des informations historiques associées à ce client et s'affiche sur le poste de travail avant que l'utilisateur n'ait répondu à l'appel téléphonique. Les utilisateurs peuvent également composer leurs appels d'un clic à partir de la fiche client de Sugar CRM.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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