Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie

Publié par le - mis à jour à
Allianz et John Paul signent un partenariat pour offrir une gamme de services élargie

Allianz Worldwide Partners et John Paul signent un partenariat stratégique pour offrir une gamme unique de services combinant services d'assurance, d'assistance et de conciergerie. Avec cette alliance, les deux acteurs comptent accélérer leur croissance.

  • Imprimer

Allianz Worldwide Partners, spécialiste des services d'assistance et d'assurance B2B2C, et John Paul, entreprise de conciergerie, s'associent pour créer une offre unique sur le marché et accélérer ainsi leur croissance.

Grâce à ce partenariat, les clients d'Allianz Worldwide Partners pourront bénéficier d'un éventail très large de services de conciergerie et de fidélisation, tandis que les clients de John Paul profiteront de services complémentaires d'assistance et d'assurance. Concrètement, les membres de John Paul auront accès à une assurance voyage pendant que le concierge organise leurs vacances familiales, et ce via un seul point de contact. La première offre partenaire a été lancée en Chine fin 2016 auprès des clients du secteur bancaire.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande