Akio lance une offre pour le secteur de l'assurance

Publié par le

Akio déploie une version dédiée de sa solution de gestion d'e-mails entrants pour les assurances et institutions de prévoyance.

  • Imprimer
Les professionnels de l'assurance et de la prévoyance ont longtemps fait preuve d'une certaine frilosité dans la mise en place de solutions de gestion des e-mails entrants. Ils représentent donc aujourd'hui un terrain intéressant pour les éditeurs d'autant que l'utilisation croissante du média "courriel" par leurs clients se généralise. Pour répondre aux problématiques opérationnelles du secteur, Akio a décidé de lancer une solution dédiée, permettant aux acteurs d'optimiser la gestion de leur relation client et de se distinguer par rapport à leur concurrents. Grâce à l'offre métier d'Akio, les mutuelles peuvent bénéficier d'une solution répondant à leurs besoins spécifiques en matière d'e-CRM. L'offre éditée par Akio permet également aux entités organisées autour d'un GIE informatique de bénéficier de façon autonome du même outil de traitement des e-mails avec un hébergement centralisé au sein du GIE. Outre une interface intuitive adaptée aux besoins métiers des mutuelles, la solution Akio Mail Center peut permettre à ses utilisateurs d'accéder automatiquement à l'ensemble des informations répertoriées dans leur SI (Système Noemie, gestion du tiers payant...) et donc de répondre plus efficacement et plus rapidement aux attentes de leurs clients.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]