Akio développe une Web Box pour une assistance 24h/24

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Akio développe une Web Box pour une assistance 24h/24

Depuis quelques mois, l'éditeur a développé la Web Box, un package de canaux digitaux déployés et activés selon différents critères pour assister l'internaute à tout moment.

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Pour ne pas laisser un internaute sans assistance lors de sa navigation, Akio propose désormais aux entreprises de mettre en place un système d'accompagnement. Akio Web Box est un package dédié au parcours sur Internet comprenant un tchat, un avatar, un web call back, et un formulaire web. En fonction du profil du client (VIP ou simple visiteur), de l'heure de la visite, du montant du panier, de la disponibilité des conseillers ou de tout autre paramètre défini en amont, la Web Box active un canal plutôt qu'un autre.

Pour l'internaute l'expérience reste la même : chaque rebond d'un canal à un autre est assuré dans la même interface qui se déclenche selon des paramètres choisis (panier moyen du client, pages visitées...). La Web Box est compatible avec tous les medias web de la suite logicielle d'Akio (Akio Chat Center, Akio Virtual Assistant, Akio Web CallBack, Akio Mail Center, Akio Web Care...) et permet de personnaliser l'interface en fonction des éléments graphiques du site de la marque.

Akio sera présent sur le salon au stand L24.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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