Air France déploie son portail vocal à l'international

Publié par le

Le portail vocal déployé par Nuance a été adapté dans quatre langues supplémentaires par la compagnie aérienne.

  • Imprimer

Lancé sur le numéro de téléphone court 3654, le service était jusqu'à présent opérationnel uniquement en France. Cette interface de service client, lancée en octobre 2006 et basée sur la technologie de reconnaissance vocale de Nuance, a été étendue à quatre langues supplémentaires et est désormais disponible dans davantage de pays. Les appelants peuvent ainsi réserver, acheter, échanger ou se faire rembourser leurs billets auprès d'un agent d'Air France. Ils peuvent également s'informer en temps réel sur les vols en cours, ainsi que sur les horaires des vols et terminaux de départ et d'arrivée. Ce service supporte désormais l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand et le Portugais. Accessible via les principaux centres d'appels d'Air France en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud, le portail vocal d'Air France est disponible dans plus de 20 pays.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]