Agresso ajoute une solution CRM à son offre

Publié par le

Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.

  • Imprimer

Agresso a rendu disponible sa solution de gestion de la relation clients, Agresso CRM. Celle-ci est destinée aux entreprises du "mid-market", un marché auquel Agresso s'adresse depuis plus de vingt ans. Cette nouvelle offre dédiée aux équipes commerciales et marketing peut être autonome et utilisée en tant que telle ou intégrée à la solution ERP Agresso Business World. Agresso CRM est accessible à 100 % par le Web et fonctionne sur diverses bases de données, systèmes d'exploitation, appareils mobiles ou de bureau.
Agresso CRM fait partie intégrante d'une stratégie d'acquisition du groupe pour atteindre un chiffre d'affaires de 700 millions de dollars d'ici 2010.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]