Adobe propose une nouvelle solution de Web Experience Management

Publié par le

La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle solution Web Experience Management, Adobe enrichit sa plateforme de gestion de l’expérience client. Celle-ci permet de développer le potentiel marketing des marques et s’intègre à CQ5 d’Adobe, suite d’outils de gestion de contenus qui comprend, entre autres, des applications mobiles, de collaboration sociale et de gestion de campagnes marketing. Ajoutée aux fonctionnalités d’Adobe Online Marketing Suite, CQ5 propose aux entreprises de mieux cibler leur contenu et de transformer un site web en un générateur de contacts commerciaux.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande