Acticall crée une filiale digitale

Publié par le
Acticall crée une filiale digitale

Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.

  • Imprimer

Acticall a choisi de répondre aux problématiques des entreprises en termes de relation client digitale, en proposant une nouvelle offre : Digital CRM. Gérée par sa nouvelle filiale, e-acticall, cette offre de service comprend la gestion de tous les médias digitaux : site internet, forum, plateforme participative, blog, réseaux sociaux,etc.

e-acticall se compose de deux briques métiers :

- L'e-interaction : consiste à renforcer les liens entre la marque et les clients, via l'implémentation d'un agent virtuel intelligent de troisième génération relayé par un opérateur humain, l'intégration et l'exploitation du chat, le déploiement et la gestion de forums utilisateurs et de FAQ dynamiques.

- Le social CRM : vise à capter les conversations relatives à la relation client de la marque et à entrer dans une démarche conversationnelle. La solution clés en main comprend de la veille, de l'analyse, de la segmentation et du traitement (réponse client).

La filiale sera dirigée par Vanessa Boudin-Lestienne, qui devient directrice du pôle digital d'Acticall.

À l'occasion de ce lancement, e-acticall a noué des partenariats avec VirtuOz, spécialiste des agents virtuels intelligents, et Yseop, société experte en industrialisation des activités de conseil pour la relation client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande